[wpseo_breadcrumb]
02 99 83 59 83

Yamaha YZF-R1M 2019 : ouverture des réservations

 

soyez le premier à profiter de la YZF-R1M 2019 : le système de commande en ligne est désormais ouvert !

Le système de réservation de la Yamaha YZF-R1M s’ouvre ce lundi 29 octobre 2018 à 13h (CET). Inspirée par la YZR-M1 de MotoGP, actuellement pilotée par Valentino Rossi et Maverick Viñales, la YZF-R1M offre à tout pilote l’occasion d’apprécier les dernières avancées technologiques.

La YZF-R1M est équipée des dernières suspensions « Racing » à réglage électronique (ERS) Smart EC 2, soit le système le plus pointu jamais développé par Öhlins pour une moto de série. Ce système offre une intelligence de fonctionnement de suspensions encore plus précise sur route et sur piste, notamment grâce aux fonctions relatives au freinage, à l’accélération et à la prise de virage. La YZF-R1M est également équipée d’un Quick Shift, conçu pour assurer la fiabilité et la rapidité du passage des rapports à la montée et au rétrogradage.

Les personnes intéressées sont invitées à effectuer leur réservation sur : https://r1m.yamaha-motor.eu/

Le Yamaha Racing Experience (YRE) 2019 pour les propriétaires de YZF-R1M

Tous les propriétaires de la YZF-R1M 2019 sont également invités à participer gratuitement au Yamaha Racing Experience qui aura lieu au printemps 2019 sur l’un des plus grands circuits européens. Pour les propriétaires de R1M, il s’agit d’une opportunité unique de pénétrer dans le monde mythique de Yamaha Racing. À l’instar de la YZF-R1M, l’ADN de la compétition est présent lors de chaque Yamaha Racing Experience. Cet événement, qui se déroule sur plusieurs jours, représente une opportunité unique d’explorer tout le potentiel de cette incroyable machine. Il offre aux clients la possibilité de participer à des ateliers dirigés par de véritables experts : l’occasion de comprendre pleinement les caractéristiques techniques et électroniques de la YZF-R1M, ainsi que de partager la piste avec les pilotes officiels Yamaha.

Pour plus d’informations, consultez la page : https://yre.yamaha-motor.eu

suscipit eleifend Phasellus Curabitur risus mi, leo. at quis, Donec elit.