[wpseo_breadcrumb]
02 99 83 59 83

Yamaha MT 125 -Présentation

La nouvelle MT 125 porte dans ses gènes l’ADN de la famille MT : un look charismatique et affirmé, un gabarit de grosse cylindrée, l’utilisation de technologies avancées. De son phare avant angulaire à son arrière relevé, chaque détail valorise le nouveau roadster sportif de la gamme Yamaha.
Présentation du design
Look de roadster sportif, technologie supersport
Développé sur la même plateforme que l’ YZF-R125 millésime 2014, ce nouveau modèle MT se met en valeur grâce à son châssis nu. Ce style « roadster sportif », ces technologies habituellement employées sur les sportives, apportent un réel piquant à la catégorie.
Position de conduite sportive pour un usage quotidien
Tout comme les autres modèles MT, la nouvelle MT 125 offre une position de conduite sportive, légèrement surélevée. Elle se montre moins extrême que sur l’YZF-R125, tant pour le conducteur que pour son passager, afin d’offrir autant de plaisir en milieu urbain que sur route.

 

MT 125 Un habillage valorisant

La MT 125 doit son caractère unique à son habillage valorisant, et à son phare avant angulaire doté de feux de position à LED. Ce style agressif est souligné par des écopes situées de part et d’autre de la moto. Les lignes esthétiques de ces éléments répondent à celles du châssis nu.
Un tableau de bord High-Tech
Le tableau de bord LCD évoque l’écran d’un smartphone, avec un affichage numérique à barres pour le compte-tours et un témoin de rapport engagé.
Un arrière raccourci
Pour renforcer la silhouette agressive de ce roadster prêt à bondir, l’arrière a été surélevé. Il accentue ainsi les formes plongeantes du réservoir et des admissions d’air. L’emplacement du feu arrière à LED souligne les courbes nettes et raccourcies, appuyant davantage le look compact et musclé de la moto.
Un bloc moteur au style musclé
L’entourage du moteur de la MT 125 et le réservoir ont été dessinés afin d’être les plus compacts possible, accentuant l’image de puissance créée par sa silhouette agressive. Ce moteur enveloppé au plus près, tout comme les lignes angulaires du cadre, donne une impression de mouvement vers l’avant. Les habillages latéraux entourant le cadre Deltabox et le moteur de couleur noir mat participent aussi au style puissant de la MT-125.
Points forts du design
 Un gabarit qui n’a rien à envier à celui des grosses cylindrées
 Un habillage de roadster sportif
 Des formes attractives et l’ADN de la famille MT
 Un phare avant angulaire plongeant et de larges admissions d’air qui dessinent une stature imposante

MT 125 Une position de conduite dominante et sportive

 Un arrière raccourci
 Un moteur noir mat mis en valeur par une protection allégée
 Un tableau de bord High-Tech offrant une vue dégagée
 Des composants de châssis sportif et haut de gamme

 

Commandez en ligne tous les accessoires MT 125 sur notre boutique en ligne : Ici

Faites une simulation de financement pour votre MT 125Yamaha financement

Faites une simulation d’assurance pour votre MT 125 :  Yamaha assurances

 

libero. id Lorem Praesent elit. consectetur diam libero mattis id,