[wpseo_breadcrumb]
02 99 83 59 83

250 YZF Régler. Courir. Gagner.

Doté des technologies les plus avancées de sa catégorie, le tout nouveau moteur de la 250 YZF  est le moteur quatre temps de 250 cm³ le plus puissant jamais fabriqué par Yamaha.

Son nouveau démarreur électrique peut sauver de précieuses secondes. Et avec l’application Power Tuner et un choix de cartographies paramétrables, il est désormais possible de choisir facilement la courbe de puissance la mieux adaptée au terrain pour de meilleurs résultats.

Le nouveau châssis compact apporte une plus grande agilité et les nouvelles suspensions permettent de meilleures performances avec un excellent ressenti. Soyez plus exigeant. Parce que la toute nouvelle Yamaha 250 YZF  vous propose le paramétrage le plus fin de la catégorie 250 cm³.

La 250 YZF en détails

Le moteur à injection de 250 cm³ à refroidissement liquide, quatre soupapes et double arbre à cames en tête, offre un système d’admission directe descendante orienté vers l’avant, avec des conduits d’admission et d’échappement symétriques. Le nouveau piston à compression élevée et les nouvelles soupapes créent un comportement moteur remarquable. De plus, le cylindre plus léger permet d’améliorer le centrage des masses.

Comme la 450 YZF  précédemment, la toute nouvelle 250 YZF dispose désormais de série d’un boîtier de communication CCU. En utilisant l’application Power Tuner, vous pouvez régler le mélange air/carburant et les cartographies de calage de l’allumage pour optimiser les performances du moteur en fonction des conditions de piste. Par ailleurs, cette application peut également surveiller un ensemble de données, notamment les ajustements liés à la course, l’entretien et les diagnostics système ou la durée de fonctionnement du moteur.

Nouveau commutateur de cartographie ECU

Le nouveau système de sélection de la cartographie moteur à deux modes permet d’ajuster instantanément les performances du moteur « à la volée » par un simple bouton, ce qui permet d'adapter précisément la 250 YZF  aux conditions changeantes, ou entre les manches et séances d’entraînements.

 

 

Caractéristiques 250 YZF

  • Tout nouveau moteur quatre temps de 250 cm³ à refroidissement liquide et double arbre à cames en tête
  • Modification de la cartographie du moteur « à la volée » à deux positions
  • Application mobile Power Tuner pour modifier les réglages en fonction de la piste
  • Nouvel habillage et nouvelle selle
  • Démarreur électrique avec batterie lithium-ion
  • Nouvelle fourche de type AOS (air/huile séparés) de plus grand diamètre
  • Nouveau cadre à poutre bilatérale ultra-rigide
  • Nouvel embrayage renforcé avec un ressenti plus souple au levier
  • Amortisseur arrière optimisé
  • Boîtier de filtre à air repensé
  • Nouvelle conception de radiateur incliné à haut rendement
  • Nouveaux tendeur et guide chaîne de distribution

Pièces et accessoires 250 YZF

 

 

 

elit. elementum ut lectus massa odio mattis felis pulvinar Phasellus