[wpseo_breadcrumb]
02 99 83 59 83

125 TT-R Pour débuter en compétition

Il suffit de regarder le sourire de votre enfant qui vient de piloter sa Yamaha 125 TT-R pour comprendre que vous avez fait le bon choix.

Le monocylindre quatre temps de 125 cm³ , fiable et facile à entretenir, apporte toute la puissance attendue et recherchée par les jeunes pilotes de moto cross.

L’important débattement des suspensions (avant 180 mm et arrière 168 mm) permet à la TT-R 125  d’affronter les terrains les plus difficiles. Bien entendu, comme pour tous les modèles, du 50 cm³ aux 125 cm³, de la gamme TT-R vous pouvez compter sur la qualité et la fiabilité Yamaha.

Détails 125 TT-R

La 125 TT-R est propulsée par un moteur quatre temps de 125 cm³ qui délivre une puissance suffisante pour garantir des heures de plaisir en tout-terrain. Doté d'un système de refroidissement par air, ce moteur s’avère nerveux et simple à entretenir. De plus, comme la TT-R 125 est équipée d’une boîte cinq vitesses et d’un levier d’embrayage, elle constitue la dernière étape avant les motos de compétition.

Il suffit de jeter un coup d’œil au châssis et aux suspensions de la TT-R 125  pour comprendre qu’elle est efficace en tout-terrain. La fourche télescopique offre un débattement de 180 mm et la suspension arrière 168 mm, ce qui permet à la 125 TT-R de se comporter avec aisance sur les terrains fortement accidentés.

Pour arrêter ou ralentir efficacement la TT-R 125, un frein à disque à l’avant de 220 mm de diamètre est associé à un frein à tambour de 110 mm à l’arrière.

 

Caractéristiques 125 TT-R

  • Suspensions avant et arrière à longue course
  • La partie-cycle est dotée de la finition bleue des modèles de compétition
  • Suspensions avant et arrière à longue course
  • Le fun en tout-terrain pour les jeunes
  • Boîte de vitesses à cinq rapports
  • Moto tout-terrain quatre temps de 125 cm³ haut de gamme

dolor. ut ipsum ante. facilisis eget suscipit Praesent dictum ultricies mattis id